Le 2 janvier 2018, le Cabinet Bedin Immobilier signe officiellement le rachat de la société Cogimmo spécialisée dans les services de transaction, location et gestion locative à Toulouse. Un rachat de 470 lots en gérance, qui renforce la stratégie de développement du service Administration de Biens et qui fait rentrer le groupe dans la cour des grands avec une agence située dans une des plus prestigieuses rues de Toulouse : rue Ozenne..

Une opération réalisée avec discrétion et efficacité 

Créée il y a 24 ans par Monsieur et Madame Jovet,  COGIMMO est une affaire familiale de taille humaine spécialisée dans l’administration de bien dans des résidences haut de gamme sur Toulouse.

Monsieur Pierre Jovet ancien gérant de Cogimmo

«Notre fils Julien qui devait prendre notre suite a décidé de se diriger vers une autre activité. Nous avons donc recherché un repreneur présentant la même structure d’entreprise à caractère familiale, proche et à l’écoute de nos clients. le Cabinet Bedin est aussi une entreprise familiale à taille humaine qui a su se développer dans le temps sur des valeurs fortes qui nous sont communes. » précise Monsieur Pierre Jovet.

Une fois le choix fait, L’opération de rachat fut réalisée en seulement 4 mois. «Grâce à nos méthodes et notre expérience, nous avons su mobiliser nos compétences pour avancer sur ce rachat avec rigueur et efficacité.» précise Madame Bedin fondatrice et présidente de l’entreprise qui n’en n’est pas à sa première ni dernière, opération de ce type.

Nouvelle année, nouvelles perspectives !

Respectueux de la culture de Cogimmo, Le Cabinet Bedin Immobilier continuera à privilégier la proximité et le dialogue. Ainsi les équipes constituées de deux gestionnaires de syndics restent en place, accompagnées par Madame Julie Navarro qui quittera l’agence des Minimes pour s’installer rue Ozenne.

« Avec le rachat de COGIMMO, le Cabinet Bedin Toulouse  passe de 230 lots à 700 lots et dépasse avec l’agence de Bordeaux les 2500 lots ! Notre nouvelle implantation, rue Ozenne est stratégique. Nous ferons  en sorte, avec le renforcement d’une commerciale location supplémentaire, de progresser et dépasser les 1000 lots pour l’exercice 2018/2019 » conclut Vincent Michelet responsable du service Administration de Biens de la société.

Informations et contact:

14 RUE OZENNE

31000 TOULOUSE

Tél : 05.34.31.27.00

@: toulouse.ozenne@cabinet-bedin.com

Cliquez ici pour voir les offres de l’agence CBI Ozenne