Stanley James Animateur de l’agence CBI Carmes

Après une maîtrise en droit privé à ASSAS (Paris), Stanley James enfile le costume de responsable de communication dans un groupe de prêt à porter de luxe pendant plus de 3ans.

Mais très vite, il décide de se lancer dans l’immobilier et fait ses armes pendant plus de 10ans dans différentes agences parisiennes du 8ème et 18ème arrondissement.

Arrivé à Toulouse, il rentre au Cabinet BEDIN directement après avoir répondu à une offre d’emploi et passe de simple négociateur à référent en l’espace d’un an et demi.

Pourquoi le Cabinet Bedin et ce métier ?

« J’ai toujours baigné dans l’immobilier avec un papa promoteur à Paris qui m’a refiler le virus de l’amour de la pierre et l’idée de pouvoir satisfaire un projet de vie.Travailler dans  une structure saine avec des possibilités d’évolution comme le propose le Cabinet Bedin est un critère essentiel dans ma vision du métier. J’ai également adhéré très rapidement à la personnalité de Mme BEDIN dès notre premier entretien. »

Si comme Stanley, vous souhaitez rejoindre l’aventure entrepreneuriale humaine Cabinet Bedin Immobilier consultez ici nos offres https://lc.cx/SGcu ou contactez notre service recrutement : recrutement@cabinet-bedin.com / 05.56.47.26.48