Que l’on soit vendeur ou acquéreur, la saison estivale est le moment propice pour avancer dans son projet immobilier.
Vous n’êtes pas convaincu ? Nous vous donnons dans cet article, quelques avantages en cette période tant attendue par des millions de Français, pour faire rimer vacances avec immobilier !

 

  1. Quand vos façades se transforment en carte postale

Vous pensez que les acquéreurs ont déserté votre ville pour rejoindre les plages du Bassin ou faire bronzette à Bordeaux lac ou au bord du miroir d’eau? Et bien détrompez-vous ! Ils sont au contraire bien plus nombreux à se balader dans les rues et profiter du beau temps pour voir votre façade refaite à neuf, et vos volets et portes fraîchement peintes couleur vert pâle (RAL 6004) ou bleu bordelais (RAL 5004), et oh merveille un panneau « à vendre Cabinet Bedin Immobilier » !

 


Ne parlons même pas des Parisiens qui ont pris leurs vacances dans la région la plus attractive du moment.

  1. Qui dit soleil dit photo !

C’est vrai qu’un appartement aussi lumineux soit-il, pris en photo en plein mois de février pendant qu’il pleut des cordes, cela peut calmer l’effet « whaou » !

 


Profitez donc du beau temps pour réaliser votre shooting photo par un professionnel, comme c’est le cas avec notre mandat
partenaire+

  1. Des acquéreurs plus ouverts au coup de cœur… 

En été on tombe plus vite amoureux… et en immobilier c’est pareil !

La disponibilité psychique de vos acquéreurs augmente les chances d’atteindre le coup de foudre.

Sourire, détente, regards émerveillés…sont au rdv des visites estivales.

 

 

 

  1. Et qui veulent s’installer avant la rentrée des classes !

Et oui une fois que leur choix est fait, ils n’attendent pas pour autant le retour de vacances du notaire pour signer ! Et encore une fois pas de panique, le Cabinet Bedin s’occupe de tout ! L’ensemble de  nos agences sont habilitées à signer les compromis de vente.

 

 


Alors si avec tous ces arguments vous n’êtes toujours pas convaincu, il n’y a qu’une chose à faire : laissez-nous faire une estimation de votre bien avant votre départ en vacances, nous nous reverrons à votre retour pour signer votre mise en vente!